Témoignages

« Un état d’esprit positif t’aide non seulement à imaginer ce que tu veux être,
mais t’aide aussi à le devenir »Wally AMOS

« les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même ».
Jiddu KRISHNARMURTI

Lorsque l’on envisage l’hypnose, il est fréquent de se poser des questions, de chercher à savoir si ça fonctionne vraiment… On cherche des avis, des témoignages. Comme vous, d’autres se sont posés toutes ces questions et ils ont fini par sauter le pas. Découvrez leur expérience…

 

« Les crises d’asthme de mon fils sont de moins en moins fréquentes et surtout moins intenses. Lorsqu’elles se présentent, il arrive mieux à les gérer. Cela fait des semaines qu’il n’a plus touché à la Ventoline. C’est une vraie amélioration pour lui et beaucoup moins d’angoisse pour moi! ».
Maman de A. G. – 10 ans – septembre 2018

« Les séances de Béatrice m’ont aidé à terminer ma formation professionnelle plus sereinement. Elle m’a aidé à trouver en moi la confiance et le calme qui m’ont permis d’obtenir mon diplôme ».
Mélanie G. – 47 ans – Juin 2018

« L’hypnose a été une révélation pour moi ! D’abord réticent, en seulement quelques séances, j’ai complètement changé ma façon d’être avec les autres. Je suis vraiment surpris de la réaction immédiate de mes proches en retour! J’ai pu reprendre le cours de ma vie avec une attitude complètement neuve pour moi ».
Sébastien O. – 43 ans – juin 2018

« Je suis de nature méfiante et sceptique quant à la pratique de l’hypnose. J’ai été opérée d’un bypass, il y 5 mois. Suite à l’opération, j’ai été prise de grosses angoisses liées au retour à la maison. Béatrice a été très réactive, elle savait que j’étais sceptique à sa pratique mais n’a pas hésité à m’aider. Le premier rdv a été déterminant, elle a su faire preuve de professionnalisme et a tout mis en oeuvre pour m’aider. Elle m’a d’abord rassurée, elle m’a expliqué que mon inconscient se défendrait s’il se sentait en danger. J’ai été mise en confiance de suite et n’ai plus hésité à me laisser porter. Les séances ont été douces, et nous avons avancé à mon rythme, elle ne m’a jamais emmené là où je ne voulais pas aller. A la première séance mes angoisses avaient déjà diminué. C’est une personne très professionnelle qui se démène pour nous aider. Je la conseille vivement ».
C. D. – 41 ans – avril 2018